Une Fête Nationale enjouée

Dans le cadre de la fête nationale, le traditionnel feu d’artifice de la commune a été tiré le 13 juillet au soir depuis le complexe sportif M. DUBOIS et a illuminé le ciel de PLOMBIERES-LES-DIJON. A la suite, la soirée s’est poursuivie dans une ambiance conviviale avec un bal populaire ouvert à tous organisé sur l’esplanade du gymnase. 

Une retraite aux flambeaux au départ de la place du PASQUIER avait ouvert les festivités avec un parcours cheminant dans les rues de la commune au son du clairon de Michel ZANARDI et du tambour de son épouse Elisabeth. 

Enfin, le dimanche 14 juillet les habituelles animations organisées par le FOYER RURAL étaient proposées pour le plus grand plaisirs des petits et des grands dans le Jardin Public de PLOMBIERES-LES-DIJON.

Préc Un lave-vaisselle pour la salle des Banquets

Soyez informés en temps réel sur Totoum

Téléchargez l’application 100% gratuite et abonnez-vous à notre fil d’information.

Plombières-lès-Dijon se révèle comme l’un des poumons verts de l’agglomération, fort prisé par les nombreux visiteurs accueillis sur les sentiers forestiers, les pistes cyclables ou sur les bords des cours d’eau qui maillent son territoire.

Plombières-lès-Dijon - All right reserved © 2021