Le circuit du Vallon

 4,5km   1h30   +74m 
 Très facile  Jaune
L’ambiance du port du canal donne le ton de ce parcours agréable, à la découverte des jardins des bords de l’Ouche. Vergerspelouses fleuries participent au charme et mettent nos sens à forte contribution.
 

Le circuit des sources

 14km   4h30   +496m 
 Jaune
Sur le plateau, l’activité agricole est présente avec ses fermes isolées. Le long des combes, les sources abondent. Souvent en sous-bois, cette balade donne un sentiment profond de tranquillité et d’harmonie.
 

Le circuit du plateau de la Cras

 8,6km   3h   +215m 
 

Le circuit débute dans les hauteurs du village et offre  une vision panoramique de Plombières-lès-Dijon et du lac Kir. La balade se poursuit sur le plateau de la Cras, pour descendre par la suite par la combe de Bessey.

Le circuit les hauts de Talant-Plombières et le tour de Bonvaux

 8,58km   2h55   +158m 
 

Une belle balade aux deux-tiers ombragée, dans la nature, aux portes de Dijon, entre Talant et Plombières, entre combes et vignes, de belles vues sur Talant, la vallée de l’Ouche et au loin le Mont Afrique.

 11,55km   4h05   +278m 
 

Tour du Lac Chanoine Kir par les hauts de Talant, de Plombières-lès-Dijon et de Fontaine-d’Ouche. Itinéraire entre ville et nature, permettant d’avoir de belles vues sur le lac.

Plus de randonnées :

Soyez informés en temps réel sur ClickFinger

Téléchargez l’application 100% gratuite et abonnez-vous à notre fil d’information.

Plombières-lès-Dijon se révèle comme l’un des poumons verts de l’agglomération, fort prisé par les nombreux visiteurs accueillis sur les sentiers forestiers, les pistes cyclables ou sur les bords des cours d’eau qui maillent son territoire.

Plombières-lès-Dijon - All right reserved © 2021