Présentation du Club des Cheveux Blancs et Retraités

Créé en 1985 par quelques Plombièrois, avec Monsieur Eugène Vadot comme président, le club des cheveux blancs propose différentes activités dont le corso fleuri quelques années plus tard. « Les cheveux blancs » compte actuellement une petite centaine d’adhérents toujours actifs dans leur association.

Le corso fleuri n’existe plus pour des raisons de sécurité devenue très exigeante, mais d’autres activités jalonnent l’année. Ainsi, chaque mardi un cours de gym est proposé ; un après – midi par semaine les amateurs de jeux de société se retrouvent au centre social ; d’autres activités sont plus ponctuelles comme la projection de documentaires, les lotos, les voyages, spectacles, repas champêtre …

Et puis, nous participons aux projets des autres associations comme la St Fiacre, les samedi 8 et dimanche 9 septembre 2018.

Le nouveau conseil d’administration, élu en décembre 2016, est à l’écoute de toutes les suggestions pour faire vivre notre club.


Programme de nos rencontres chaque semaine :
 » Et si on chantait «  : Tous les lundis de 15 h à 16 h, salle du conseil municipal à la Mairie. Gym détente : Tous les mardis de 10 h à 11 h (sauf vacances scolaires), au complexe sportif Maurice Dubois.
jeux de société : Tous les mardis  de 14 h à 17 h, centre G.Tillion.

Contactez :

Muriel MARTYN 06 79 81 76 32, Présidente

Danielle POULET 03 80 43 28 49, Secrétaire

Jacqueline MERO 03 80 45 5 881, Trésorière

 

    • L’actualité :

Samedi 13 octobre, expo-vente, salle des banquets

Soyez informés en temps réel sur Totoum

Téléchargez l’application 100% gratuite et abonnez-vous à notre fil d’information.

Plombières-lès-Dijon se révèle comme l’un des poumons verts de l’agglomération, fort prisé par les nombreux visiteurs accueillis sur les sentiers forestiers, les pistes cyclables ou sur les bords des cours d’eau qui maillent son territoire.

Plombières-lès-Dijon - All right reserved © 2021