Petit retour en image sur les vacances d'été 2021 à l'accueil de loisirs

Première semaine :
La première semaine de l’accueil de loisirs a été dédiée à l’art. Les enfants, petits et grands ont pu découvrir des techniques graphiques. Pour les grands, l’association ARZATIS leur a permis de découvrir l’art abstrait et l’impressionnisme.

Groupe des 4-5 ans

Groupe des 6-11 ans

Deuxième semaine :
Cette deuxième semaine a été l’occasion pour les enfants de découvrir le monde des abeilles avec l’association les abeilles en ville, leur vie dans la ruche à la fabrication du miel. Ils ont même pu déguster du miel.

Groupe des 4-5 ans

Groupe des 6-11 ans

Troisième semaine :
Pendant la troisième semaine d’accueil de loisirs les grands ont vécu une semaine tonique. Au programme, Aviron et grand jeu au lac kir, balade à vélo et une matinée à la piscine de Chenôve. Les petits, quand à eux, sont partis en safari. Visites du musée d’histoire, découverte du jardin d’acclimatation ainsi qu’une sortie piscine étaient au rendez vous de cette semaine ensoleillée.

Groupe des 4-5 ans

Groupe des 6-11 ans

Soyez informés en temps réel sur ClickFinger

Téléchargez l’application 100% gratuite et abonnez-vous à notre fil d’information.

Plombières-lès-Dijon se révèle comme l’un des poumons verts de l’agglomération, fort prisé par les nombreux visiteurs accueillis sur les sentiers forestiers, les pistes cyclables ou sur les bords des cours d’eau qui maillent son territoire.

Plombières-lès-Dijon - All right reserved © 2021